mercredi 20 décembre 2017

Xmas miracle: a new post! [with fanarts of Critical Role]

Salutations, chère compagnie!
Pendant cette période de joies et d’allégresse,  voici un nouveau post! [insérer des paillettes, des étoiles, des jeux de lumières...]

Hello my friends! 
In those times of hope and wonders, here is a new post! [insert glitters, sparkles, light effects]












Et comme mentionné dans le titre, quelques fanarts brouillon de Critical Role, une série type podcast où des acteurs de doublage de voix (je ne sais pas s'il y a un terme spécifique en français???) se retrouve régulièrement pour jouer à Donjons&Dragons. C'est vraiment prenant, on se trouve très rapidement happés par l'aventure et on la vit en même temps que les personnages. Je vous le recommande chaudement, pour peu que vous compreniez l'anglais.
La première campagne s'est terminé il y a peu, et la nouvelle commence le 11 janvier.

And as mentioned in the title, some sketchy fanart of Critical Role where a bunch of nerdy ass voice actors play Dungeons&Dragons. I highly recommand it.







4 commentaires:

  1. Le tentacule spinner <:'D Parfait !!!
    Haaan comment ça fait toujours plaisir de voir une fournée de dessins par ici, j'aime toujours autant ton trait C': (Le profil de la dame dans la 1ère partie est BEAU :B )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misté <3 (j'ai oublié de répondre au commentaire sur le poste précédent, HUM. Gomen umu)
      La consigne pour le poulpe c'était un octopus faisant des trucs de jeunes... Sauf que j'ai aucune idée de ce que font les jeunes de nos jours mis à part du hand spinner et, et... J'me fais vieille ;A; /sbaf

      Supprimer
    2. (C'pas grave, il était périmé de toute façon, tu serais tombée malade !!! D: )

      Haha, c'était trop cool comme sujet ! :'D Pfrt pareil, parfois je me demande ce qu'ils peuvent bien faire, et le mystère reste total... l'écart générationnel est LÀ NOOONNN

      Supprimer
    3. (Ouf! Pendant les fêtes, ça n'aurait pas été cool :( )

      NOOOOOOOOOON PAS CAAAAAAAAAAA!!! /o\ Oh non, des cheveux blancs et des tâches sur ma peau apparaissent! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

      Supprimer